vendredi 21 juin 2013

Je sais ça fait une éternité que je ne vous ai pas mis de photos.
mais ces derniers temps j'étais  accaparé avec une formation obligatoire au boulot , maintenant quelle est validée , je vais pouvoir retourner à mes créations tranquille........
je ne suis pas restée inactif non plus , j'ai préparé le swap de l'amitié , nous avons donc ouvert nos colis aujourd'hui et nous avons été très gâté , voici ce que Dominique m'a fait parvenir,il contient un dessus de lit , j'espère que Manon ne va pas le vouloir, des aiguilles , des rubans, des cordelettes, un petit bracelet pour Manon je la remercie:

Et moi voilà ce que je lui ai fait parvenir , ensemble de salle de bain sur le thème de la musique:

serviette de toilette


veilleuses
trousse de toilette
A plus tard

2 commentaires:

  1. Quelle bonne idée a eu Brodlandes d'organiser ce swap de l'amitié.
    Nous avons toutes été gâtées.

    Tu as fait de bien belles choses.
    Bravo ma belle
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Laurette c'est ravissant, tu as de très bonnes idées!
    Bisous (les Granados)

    RépondreSupprimer