dimanche 1 février 2015

BONNE ANNEE 2015

Notre sapin , cette année ses couleurs orange et marron 
Ca fait trop longtemps que je n'ai rien publié , par manque de temps en tout premier lieux , ainsi qu'une baisse de forme , le manque de soleil doit  y est pour quelque chose dans mon cas .......mais me revoilà, je vous souhaite à toutes une très très bonne année , avec les photos de nôtre sapin et de nos décorations fait maison ..........a très bientôt j'espère....bon dimanche




Motifs en dentelle effectués avec ma brodeuse 
sujet en pâte à sel effectués avec ma fille
Sujets effectués par ma fille , en perles qui
se fixent au fer à repasser
Etoile en dentelle effectuées avec ma brodeuse

Petits sabots en feutrine 
Boule en polystyrène , décorée avec des petites fleurs
en papier coloré , découpée à l'aide d'une perforeuse et
fixée avec des épingles à tête colorée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire