jeudi 24 juillet 2014

ACCESSOIRES RIEN QUE POUR MOI

Voilà je m'achète une jolie robe, c'est bien , mais quel sac porter avec , sachant que je vais mettre des tongs dorées avec , du coup ni une ni deux je décide de me faire un sac pour aller avec....Tiré d'un livre que j'avais loué à la bibliothèque et que j'ai fini par acheter..........J'ai aussi réalisé un collier et un bracelet pour aller avec , à l'adore de perle et de ruban , très coloré , le soleil de Guadeloupe n'a qu'à bien se tenir
Voici la robe

livre dont j'ai trouvé le patron, que j'ai légèrement agrandi , car trop petit pour une femme

mon petit sac

le bracelet
   
le collier
   Bonne journée et à bientôt pour d'autres créations

1 commentaire:

  1. superbe, tu as su trouver ce qui convenait. c'est très réussi Un grand bravo Bisous

    RépondreSupprimer