dimanche 15 décembre 2013

LE SAPIN EST FAIT

ca fait un petit moment que je n' ai rien posté , j'ai beaucoup travaillé mais comme c'est une surprise je vous mettrai des photos dans quelques jours.....
En attendant voici notre sapin, cette année les couleurs c,'est blanc et doré , j'ai fait des petits chaussons fait main, et des déco en dentelle avec ma machine
voici en détail quelques décorations :
Boules 3D à la machine


petit chausson à suspendre dans le sapin 
Voici le lien ou vous pourrez télécharger le patron du petit chausson http://allsorts.typepad.com/allsorts/2007/11/ears-to-your-el.html
Bonne journée........A bientôt


1 commentaire:

  1. tes décos de sapins sont superbes et tellement plus originales que celles trouvées dans le commerce.
    J'adore Félicitations

    RépondreSupprimer