samedi 13 avril 2013

Voici un sac à tarte , les photos ne sont pas terribles, j'en ferai d'autres et je les changerai après mon expo.
Car aujourd'hui, c'est parti pour 2 jours de folie, je fais une expo avec mon comité d'entreprise , avec une démo . J'expose avec mon ami Patrick, lui fait de la reliure .
Je vous souhaite un très bon week-end , il paraît que le soleil va être de la partie
Voici de nouvelles photos:


A plus tard

3 commentaires:

  1. Très belle réalisation, par contre les photos sont trop petites et ne permettent pas de bien voir les broderies.

    jojobe

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Lauretta, il est superbe, dans ces tons "tout en douceur", et le lin quelle belle matière !
    Bonne journée et Bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'ame beaucoup également le lin,c'est très raffiné

    biz à toi
    cristal

    RépondreSupprimer