dimanche 24 mars 2013

Petit week-end , un peu" speed" pour moi, mais bon, c'est comme ça..........
Voici ma dernière création de jolies petites veilleuse elle sont pour ma fille , mais elle m'en a déjà commandé pour sa meilleure amie en noire et rose version "monter high"                                                    



Bon week-end

5 commentaires:

  1. Romantiques ces 2 veilleuses, que ta fille les adore c'est normal.
    Bon dimanche ma belle
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh mais c'est super joli félicitations
    Brodlandes

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces petites veilleuses.

    jojobe

    RépondreSupprimer
  4. Un nouvel essai sans connextion google.
    Ca fonctionne.

    RépondreSupprimer
  5. Totues en délicatesse ces veilleuses comme la créatrice

    Bravo!

    Brodisis

    RépondreSupprimer